Non, pas directement à l’IFHE, qui est essentiellement une école, un centre de formation.
Pour ce type de demande, faites la demande aux thérapeutes que vous trouverez sur l’Annuaire IFHE.
Toutefois, sachez qu’ils ne pourrons vous aider qu’à « débloquer » vos capacités d’apprentissages : ce n’est pas leur travail de vous donner des cours de langue. Pour « booster » votre apprentissage d’une langue étrangère grâce à l’hypnose, vous aurez besoin de connaître du vocabulaire et des règles de grammaire qu’un thérapeute ne saurait vous enseigner, et puis aussi de parler, parler et parler encore la langue que vous apprenez.
Vous aurez donc bien besoin d’un professeur !
Et rien de ce que vous avez pu lire ou entendre à propos de l’Hypnose, aussi vrai que ce soit, ne vous dispensera d’apprendre les règle de la langue et de la parler réellement.
Même s’il était possible de vous enseigner entièrement en état de transe hypnotique, vous deviendriez extrêmement doué… mais inconsciemment doué… ce qui ne serait pas pratique pour parler consciemment la langue de votre choix 🙂
Prenez donc des cours et, si besoin, un hypnothérapeute sera heureux de vous aider à décupler vos capacités d’apprentissage, par le biais de l’auto-hypnose par exemple.