Nous pouvons seulement vous conseiller un professionnel formé à l’IFHE, gage d’une formation complète, vérifiée par un examen, et d’une pratique éthique et sérieuse.
Vous comprendrez qu’il ne nous est pas possible de privilégier certains de nos anciens élèves par rapport à d’autres. Pourquoi ferions-nous cela ? Ce ne serait pas juste… Tous les hypnothérapeutes ou coachs IFHE ont reçu la même formation et ont mérité leur diplôme (sinon, ils ne l’auraient pas reçu).
Si un hypnothérapeute n’a pas de bons retours de ses patients (qui ne manquent pas de nous appeler, dans ce cas !), alors nous voyons ce qui ne va pas avec lui… et si la situation ne peut pas être arrangée ou si cela provient du thérapeute lui-même, il est retiré de notre annuaire professionnel. Il n’y a donc que de bons hypnothérapeutes sur notre annuaire (de l’avis de leurs patients) !
Ensuite, à vous de voir si vous vous entendez bien. Le facteur humain est primordial, outre la compétence technique.
Nous vous laissons donc faire le choix vous-même de votre coach ou hypnothérapeute !
Quoi qu’il en soit, les meilleurs formations et les meilleurs diplômes des autres ne garantissent pas le succès. Quel que soit votre coach ou thérapeute, c’est toujours en VOUS que réside la solution. Même si l’aide de votre coach ou thérapeute sera précieuse, même si vous n’auriez peut-être pas pu réussir sans lui : dites-vous bien qu’il ne pourrait rien faire non plus sans vous !
Vous êtes votre premier coach-thérapeute. En gardant conscience de cette force en vous, qu’importe qui vous aidera : vous réussirez à changer et guérir.